Le variateur Giraudo est un grand classique des mobylettes tant pour les Peugeot que pour les MBK.. Composé de joues en acier, il fait preuve d’une grande fiabilité et sa finition garantit un produit de qualité.

L’entrainement de la joue mobile est réalisé par une platine en aluminium et de deux colonnettes dans une pièce d’usure en plastique. Cette dernière fait aussi office d’appui pour les basculeurs. Malheureusement, comme beaucoup de pièces le variateur et les pièces d’usures ne sont plus produits.

 

Afin de permettre la révision et l’utilisation de ces variateurs, C.Bouchet Engineering propose un nouveau guide. Réalisé à partir d’une modélisation  3D, ce dernier a été travaillé afin de limiter la masse tout en conservant une rigidité importante et en garantissant un bon équilibrage du variateur.


 

Testé et approuvé en conditions réelles lors d’une endurance de 18h, cette reproduction permet de remplacer vos anciens guides usés et ainsi de pouvoir profiter à nouveau du variateur Giraudo !

Pour vous procurer ces guides, contactez C.Bouchet Engineering directement sur sa page facebook