Si les mobylettes ont peu a peu laissé place aux scooters et cyclos à boites, elles ne disparaissent pas totalement de la circulation grâce à des passionnés comme ce mobeur heureux propriétaire de 6 Magnum Racing (5 modèles phase 1 et une XR) dans un état exceptionnel !
Les MR suivantes sont présentées en détail :
- Magnum Racing de 1988 « Bleu France » et jaune avec kit déco d’époque, et pot Gianelli,
- Magnum Racing de 1989 « Ceramic White » équipé d’un échappement Ninja G1 chrome,
- Magnum Racing de 1993 « Chappy Red » avec garde boue restylé et pot Ninja G2 carte noire,
- Magnum Racing de 1994 « Pacific Blue » doté d’un échappement Ninja G1 carte noire,
- Magnum Racing de 1996 noir avec pot Dakar lanceur chrome,
- Magnum Racing XR Black Fire avec frein à disque avant, amortisseurs à gaz et compte tours.
Les connaisseurs remarqueront qu’un modèle manque à l’appel, la Magnum Racing Compétition Yellow de 1995. Plus pour longtemps nous assure le collectionneur !
Olivier
11 août 2016 — 15 h 59 min
Bonjour,
j’ai vu vos vidéos et restauration de vos MR1, y compris les photos, c’est juste exceptionnel d’avoir tous ces collectors!!! Félicitations pour vos travaux et votre passion. J’essaie d’y revenir mais difficile de trouver des occases 🙁 Néanmoins je ne désespère pas pour autant 🙂
J’ai eu par le passé un MR1 bleu France avec un moteur d’origine, et un moteur préparé en parallèle: un pure bonheur pour 2 styles de conduite différentes.
Olivier
JIM974
12 février 2017 — 14 h 25 min
Loupeck a une très belle collection de mob, que ça soit Peugeot ou MBK, il a des modèles rare dans un état exceptionnel!
tom
5 juin 2017 — 8 h 31 min
superbe collection moi j avais la noire et rose ! que de souvenir a son guidon … introuvable desormais
Sebastien Martin
8 décembre 2017 — 23 h 03 min
bonjour je voie un expert en magnum racing superbe collection !! j’aurais une question a vous poser Voila j’ai une MR1 YC stocker chez mon pere depuis les années 2000 cela fait bien longtemps que je ne suis plus en contacte avec lui j’ai eu un accident au debut 2000 avec ma MR1 face avant HS cadre plier je me demander au niveaux type des mine c’est quoi la difference entre les deux models ?