Hubert Cycles est une entreprise familiale spécialisée dans les cycles et les cyclomoteurs. Ouverte à Reims en 1960, la boutique touche aujourd’hui une clientèle plus large grâce à son site internet sur laquelle elle promeut le savoir-faire français. Sa gamme Poly Course en est la plus belle preuve !

Très prisée des amateurs de tuning scooter dans les années 2000 sous le nom de Willy Hubert, la marque continue de faire parler d’elle avec sa gamme de coques en fibre polyester pour mobylettes.

Labellisée Poly Course, elle comprend des garde boue, têtes de fourche, capots de réservoir, monocoques et selles pour les cyclos de piste tels que Bidalot RS, Conti, Giraudot Europa, Malossi MVR, MBK 51 CF / Magnum Racing, MCR, Mistral, Peugeot XG2 / XG3, Zor.

Mistral pilotée par Eric Martorana

Aux côtés de ces produits phares destinés aux cyclomoteurs de compétition on trouve, depuis peu, des carénages reprenant les caractéristiques de ceux des mobylettes d’origine comme des bulles / têtes de fourches. Idéales dans le cadre d’une rénovation, elles permettent de restaurer une Magnum Racing à moindre coût. Une nouvelle qui tombe à pic à l’heure où les prix des pièces d’origine flambent !