En 1985, le constructeur Peugeot dévoilait le 103 SLC, une version évoluée du 103 SP, équipée d’un moteur à refroidissement liquide.
Son système de refroidissement fonctionnait par thermosiphon sans pompe de circulation. Le radiateur était placé sous le réservoir, face à la route et habillé par des élytres.
Le refroidissement liquide promettait des performances accrues en assurant une répartition équilibrée de la chaleur. En outre, le nouveau cylindre 3 transferts monté de série offrait un gain de puissance à tous les régimes moteur.
Niveau look, le 103 SLC se distinguait par son guidon et porte bagages chromés, ses stickers de réservoirs inédits et ses bâtons de jantes peints en rouge.
Voici la publicité sortie pour l’occasion.
Commentaires par Joris
Solex, mob et cie : louez une mobylette le temps d’une balade en Drôme !
Il faut directement contacter Jonathan par téléphone au ...
Solex, mob et cie : louez une mobylette le temps d’une balade en Drôme !
Il faut directement contacter Jonathan par téléphone au ...
Solex, mob et cie : louez une mobylette le temps d’une balade en Drôme !
Nous vous invitons à contacter Jonathan par téléphone au ...
Le Peugeot Fox : une 103 modernisée ?
Salut, le plus important lors de l'achat d'une mobylette ...
MBK 51 Bidalot 52 cc restaurée par Tomahawk
Bonjour, nous t'invitons à contacter Tomahawk qui est à ...