2019 s’écrira bientôt au passé. Encore une belle année qui se termine pour la mobylette qui continue de compter parmi les 2 roues motorisés en circulation grâce à des marques qui innovent en se nourrissant de la passion des cyclomotoristes.

C’est le cas de la petite entreprise haute-savoyarde C.Bouchet Engineering qui clôt l’année en beauté avec l’ambition d’étoffer son catalogue en 2020 ! En attendant la nouvelle année, l’équipementier annonce le lancement de deux nouvelles pipes admissions. Présentations !

C.Bouchet Engineering : 2 nouvelles pipes d’admission

A quelques jours des fêtes de fin d’année, Clément confirme sa volonté d’étoffer son catalogue de nouveaux produits promettant toujours plus de performances avec deux nouvelles pipes d’admission : une coudée en Ø21 pour carters Malossi Peugeot 103 et une droite Ø28 mm pour carters Polini.

Focus sur ces 2 nouvelles pièces !

Pipe d’admission coudée Ø21 mm carter Malossi Peugeot 103

Le pipe d’admission coudée CBE permet de monter un carburateur de type PHBG souple déporté sur le côté du moteur des Peugeot 103 SPX / RCX / Vogue.

Le diamètre d’entrée est en diamètre 21 mm, la sortie, elle, est alignée au diffuseur Malossi des clapets VL6 fournis avec les carters.

Cette nouvelle référence a été développée pour profiter au maximum de la section de la boite à clapet Malossi et ainsi optimiser les performances.

Pipe d’admission droite Polini Ø28 mm

Développée pour être montée de concert avec les carters moteur Polini MBK ou Peugeot 103 ASM, la pipe droite C.Bouchet Engineering permet le montage d’un carburateur de type PWK souple jusqu’à Ø28 mm dans un cadre proto type Bidalot RS

Le diamètre d’entrée est de Ø28 mm, le diffuseur est intégré à la pipe qui est livrée avec un manchon et la visserie nécessaire à son installation.

Voici de belles nouveautés qui ne devraient pas tarder à équiper la plupart des cyclos préparés !

Pensez à vous abonner à la newsletter C.Bouchet Engineering pour être informé(e)s des dernières nouveautés de la marque dès leur sortie !