A l’instar de nombreux cyclos, la 103 SPX a eu le droit à ses séries spéciales. Les voici en détail !

103 Fun (1989)

La 1e série spéciale à voir le jour est la 103 Fun. Disponible, comme la « version standard », avec moteur à refroidissement à air ou liquide (SPX F et SPX LC F), elle est facilement identifiable avec ses coloris flashy violet, rose et jaune.

103 Fun

103 Clip (1989 à 1992 puis 1992 à 1995)

Vient ensuite la 103 Clip, un modèle hybride qui mêle look rétro de SP (phare rond chromé) avec partie cycle et moteur de SPX. Sa décoration et ses coloris (noir, bleu, blanc) sont exclusifs.

103 Clip

Une seconde génération de 103 Clip verra le jour en 1992 ; carénages de la boite à outils lisses et cache chaîne la distinguent de sa devancière.

103 Sectrum (1991)

La 103 Spectrum se différencie par sa déco futuriste noire avec kit déco rouge et éclair violet sur le réservoir et la boîte à outils. Elle est équipée d’une fourche spécifique qui est montée de série sur la 103 MVL.

103 Spectrum

103 Cobra (1992)

La Cobra (SPXC) est dotée d’un phare rond et d’un guidon noirs assortis à ses jantes et ses amortisseurs qui tranchent avec ses carénages rouges. Elle est équipée de coques de boite à outils lisses, d’un cache chaîne et d’un garde boue arrière en plastique.

103 Cobra

103 MVL

La dernière série spéciale à voir le jour est la 103 MVX. Une série hybride déclinée en bleu qui s’équipe des éléments suivants :

  • Fourche et porte bagages de 103 MVL (idem Spectrum),
  • Roues 5 doubles branches (idem Clip),
  • Carénages de boite à outils lisses et garde boue arrière en plastique (idem Cobra).

Quelques accessoires lui sont propres tels que les amortisseurs chromés et la selle grise.

103 MVX
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