Voici les caractéristiques techniques des 103 RCX E et 103 RCX LC E, plus connues sous l’appellation RCX’race, proposées au catalogue du constructeur Peugeot de 2002 à 2003.

Typemonocylindre 2 temps
Refroidissementair (RCX E), liquide (RCX LC E)
Cylindrée49,1 cm³
Homologation / NormesN.C.
Alésage x course40 x 39,1 mm
Ratio de compression8,1 : 1
Puissance maximale3,3 cv à 5500 trs/min
Couple maximalN.C.
Système de lubrificationmélange
Alimentationcarburateur Dell'Orto Ø14 mm (RCX E), Gurtner Ø14 mm (RCX LC E)
Admissionclapets
Système d'allumageélectronique CDI 12 V
Démarreurkick
Variateurà galets
Embrayageautomatique centrifuge
Transmission primairecourroie trapézoïdale
Cadretubulaire à réservoir intégré
Suspension avantfourche télescopique sport
Suspension arrièrebras oscillant + coulisseaux amortisseurs (RCX E)
amortisseurs à gaz (RCX LC E)
Pneu avanttubeless 16"
Pneu arrièretubeless 16"
Jante avant3 branches en aluminium
Jante arrière3 branches en aluminium
Débattement de roue avantN.C.
Débattement de roue arrièreN.C.
Frein avanttambour Ø104 mm
Frein arrièretambour Ø104 mm
Longueur1700 mm
Largeur630 mm
HauteurN.C.
Hauteur de selleN.C.
EmpattementN.C.
Garde au solN.C.
Poids à vide52 kg (RCX E), 53 kg (RCX LC E)
Capacité du réservoir d'essence5 l
Capacité du réservoir d'huileN.C.
Kit décoavec logo RC X race sur le réservoir
Colorisgris / jaune, bleu / orange et noir / rouge

103 RCX'race bleue et orange

Phare lenticulaire
Rétroviseur gauche angulaire
Compteur
Klaxon
Barre de renfort coudée
Amortisseurs blancs
Béquille latérale
Barreau antivol sur roue arrière
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