Voici les caractéristiques techniques des 103 RCX M et 103 RCX LC M proposées au catalogue du constructeur Peugeot de 1996 à 1998.

Typemonocylindre 2 temps
Refroidissementair (RCX M), liquide (RCX LC M)
Cylindrée49,1 cm³
Homologation / NormesN.C.
Alésage x course40 x 39,1 mm
Ratio de compression 8,5 : 1
Puissance maximale3 cv à 5500 trs/min
Couple maximalN.C.
Système de lubrification mélange
Alimentationcarburateur Dell'Orto Ø14 mm (RCX M), Gurtner Ø14 mm (RCX LC M)
Admission clapets
Système d'allumageélectronique CDI
Démarreur kick
Variateurà galets
Embrayageautomatique centrifuge
Transmission primairecourroie trapézoïdale
Transmission primairechaîne
Cadre tubulaire à réservoir intégré
Suspension avantfourche télescopique sport
Suspension arrièrebras oscillant + coulisseaux amortisseurs (RCX M)
amortisseurs à gaz (RCX LC M)
Pneu avanttubeless 16"
Pneu arrièretubeless 16"
Jante avant 3 branches en aluminium
Jante arrière3 branches en aluminium
Débattement de roue avantN.C.
Débattement de roue arrièreN.C.
Frein avanttambour Ø90 mm
Frein arrièretambour Ø90 mm
Longueur1700 mm
Largeur630 mm
HauteurN.C.
Hauteur de selleN.C.
EmpattementN.C.
Garde au solN.C.
Poids à vide55 kg (RCX M), 57 kg (RCX LC M)
Capacité du réservoir d'essence5 l
Capacité du réservoir d'huileN.C.
Kit décoavec logo 103 RCX sur le réservoir
Colorisnoir / rouge, bleu / jaune et jaune / noir

103 RCX LC M noire et jaune

103 RCX LC M bleu et noir

103 RCX M jaune et noir

Rétroviseur gauche rond
Compteur
Klaxon
Housse de barre de renfort estampillée Peugeot
Béquille latérale
Barreau antivol sur roue arrière

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