Organe principal d’un moteur, le vilebrequin transmet la puissance à la roue. Il est donc primordial de le choisir en fonction du kit cylindre pour s’assurer d’une résistance maximale.
Sur les mobylettes préparées, l’usage d’un embiellage renforcé est vivement recommandé. Parmi toutes les références proposées par les motoristes, un modèle se distingue : le Malossi MHR RHQ. Idéal en combinaison de hauts moteurs racing et hyper racing, il garantit une fiabilité sans égal !
Vilebrequin Malossi MHR RHQ : l’assurance d’un rendement maximum et dune résistance extrême
Riche de nombreuses années d’expérience en compétition scooter et cyclomoteur, le géant italien Malossi a mis au point ce vilebrequin destiné aux mobylettes à moteur MBK 51 ou Motobecane AV7 et AV10. L’emploi de matériaux de 1er choix pour sa conception lui assure une résistance à des régimes moteurs jusqu’à 15 000 tours par minute.
Le vilebrequin Malossi MHR RHQ doté d’une bielle de 85 mm (course d’origine 41,80 mm) ; il ne nécessite donc aucune cale pour son montage. Cette dernière dispose d’un canal de graissage et est accompagnée d’une cage à aiguilles (dimensions 13 x 16 x 14 mm) très résistante.
Avec ses 2 grosses masses semi pleines traitées, ce vilebrequin assurera un rendement maximal des kits 70 sport et racing et (type Malossi Alu GR.1 ou Polini Alu W), voire entrée de gamme hyper racing.
Développé dans le cadre des courses de vitesse, le vilebrequin MHR RHQ de l’équipementier Malossi est donc la réponse la plus adaptée aux besoins des compétiteurs à la recherche des meilleurs équipements moteur pour briller sur les pistes !
Commentaires par Joris
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