Donnez un coup de boost à votre mob grâce au kit cylindre 70 cc Barikit alu

Très souvent envisagé, le passage à la cylindrée supérieure est 9 cas sur 10 exclu par crainte de serrage.

Véritable contre-exemple, le kit 70 cc Barikit alu racing conjugue à merveille performances et durabilité grâce à sa qualité de fabrication exceptionnelle.

kit-cylindre-70-barikit-alu-103

Le kit 70 cc Barikit alu racing : l’équipement idéal pour débuter en compétition

Le kit 70 cc Barikit alu racing est un ensemble cylindre – piston performant et fiable, idéal pour donner un coup de fouet à une mobylette sans avoir à craindre les pannes moteur. Comptant parmi les kits 70 cc les plus costauds du marché, il supporte une utilisation quotidienne poussée sans faiblir, avec un entretien minimal.

Ce groupe thermique possède 6 transferts et 1 lumière d’échappement à boosters qui contribue à accroître les performances du moteur. Le piston bi-segments d’un diamètre de 46 millimètres est adjoint afin d’optimiser la résistance et donc la longévité de l’ensemble. Côté refroidissement, l’utilisation d’ailettes moulées est indispensable pour assurer un maintien à bonne température.

Transferts et lumière d'échappement à boosters

Transferts et lumière d’échappement à boosters

En termes d’accessoires, l’espagnol Barikit joint tous les éléments nécessaires au fonctionnement de son cylindre : segments, axes, circlips du piston et joints d’embase de différentes épaisseurs. Bien qu’il soit adaptable tel quel avec une culasse d’origine, il est vivement recommandé de monter le kit 70 cc Barikit Alu Racing avec une culasse haute compression diamètre 46 mm pour maximiser les performances.

Afin de fonctionner au mieux, le kit 70cc Barikit alu racing nécessite d’être associé à un carburateur de 12 à 15 mm de diamètre et un échappement sport d’entrée de gamme. Ceci évite d’avoir à investir dans des équipements coûteux et permet d’obtenir une configuration puissante mais pas trop bruyante.

cylindre doté d'ailettes moulées pour son refroidissement

Cylindre doté d’ailettes moulées pour son refroidissement

Essentiellement connu pour ses kits cylindres en fonte offrant d’excellentes performances avec une bonne fiabilité, Barikit dispose également d’une gamme de groupes thermiques en aluminium au prix de vente serré, particulièrement intéressante pour se lancer en compétition à moindre coût.

Avec ce kit cylindre 70 cc alu racing, le motoriste Barikit propose une référence de premier choix pour répondre aux besoins des pilotes de mobylettes Peugeot 103 et Fox sur les pistes des courses d’endurance.

Enregistrer

Enregistrer

Copyright © 2015 - Mobylette Mag - Mentions légales