Nous venons de recevoir la dernière newsletter du site internet C. Bouchet Engineering ; bonne nouvelle, le mois de juin est riche en nouveautés !

Ce mois-ci deux pipes d’admission et des guides variateurs font leur entrée au catalogue de la marque spécialisée dans la conception de pièces pour mobylettes de compétition. Présentation immédiate !

C. Bouchet Engineering : les nouveautés du mois de juin

Clément ne chôme pas ; après avoir agrémenté son catalogue d’un diffuseur Ø25 mm pour boîte à clapets V-Force 3I en mai dernier, il propose ce mois trois nouveaux produits, un jeu de guides de variateurs, une pipe d’admission et un système d’admission. Une nouvelle qui ravira les mobeurs à la recherche de pièces promettant toujours plus de performances !

Guides de variateur Bidalot Ø120 mm

Pensés et développés pour répondre aux besoins des utilisateurs de variateur Bidalot Ø120 mm, les guides variateurs C.Bouchet Engineering sont identiques aux modèles de rechange en fixation métrique que distribuait Bidalot.

Outre leur prix contenu, ces nouveaux guides de variateur Bidalot présentent un avantage de taille : leur composition en polyamide qui assure une montée en régime plus linéaire tout en leur garantissant une excellente longévité.

Pipe d’admission Bidalot G2B Ø21 mm

Développée pour être montée de concert avec les carters moteur Bidalot G2B ou G3 1e génération, la pipe C.Bouchet Engineering permet le montage d’un carburateur de type PHBG souple dans un cadre MBK.

Le diamètre d’entrée est de Ø21 mm, celui de sortie de Ø22 mm conforme à l’originale. La pipe est livrée avec un manchon et la visserie nécessaire à son installation.

Système d’admission Peugeot 103 Ø19 mm

Testé et approuvé par de nombreux pilotes engagés au sein du Trophée Grand Ouest, le système d’admission pour Peugeot 103 Ø19 mm C.Bouchet Engineering permet un gain de 1 cheval de plus que les modèles concurrents distribués sur le marché.

Il se compose d’une pipe d’admission à clapet réorienté intégré (à découper dans une plaque) et de la visserie nécessaire au montage.

Voici de belles nouveautés qui ne devraient pas tarder à équiper la plupart des cyclos préparés qui arpentent les rues de l’hexagone !

N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter C. Bouchet Engineering pour être informés des dernières nouveautés de la marque dès leur sortie !

S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER C. BOUCHET ENGINEERING