Peugeot 103 RCX M / LC M de 1988 à 1990 – Caractéristiques techniques

Voici les caractéristiques techniques des 103 RCX M et 103 RCX LC M proposées au catalogue du constructeur Peugeot de 1988 à 1990.

Typemonocylindre 2 temps
Refroidissementair (RCX M), liquide (RCX LC M)
Cylindrée49,1 cm³
Homologation / NormesN.C.
Alésage x course40 x 39,1 mm
Ratio de compression8,1 : 1
Puissance maximale3,3 cv à 5500 trs/min
Couple maximalN.C.
Système de lubrificationmélange
Alimentationcarburateur Gurtner Ø14 mm
Admissionclapets
Système d'allumageélectronique CDI
Démarreurkick
Variateurà galets
Embrayageautomatique centrifuge
Transmission primairecourroie trapézoïdale
Cadretubulaire à réservoir intégré
Suspension avantfourche télescopique
Suspension arrièrebras oscillant + coulisseaux amortisseurs
Pneu avanttubeless 17"
Pneu arrièretubeless 17"
Jante avant3 bâtons plat Grimeca
Jante arrière3 bâtons plat Grimeca
Débattement de roue avantN.C.
Débattement de roue arrièreN.C.
Frein avanttambour Ø90 mm
Frein arrièretambour Ø90 mm
Longueur1700 mm
Largeur630 mm
HauteurN.C.
Hauteur de selleN.C.
EmpattementN.C.
Garde au solN.C.
Poids à vide52 kg (RCX M), 54 kg (RCX LC M)
Capacité du réservoir d'essence3,7 l
Capacité du réservoir d'huileN.C.
Kit décoavec logo 103 sur le réservoir
Colorisrouge / blanc, bleu / blanc

103 RCX LC M rouge et blanc

103 RCX LC M bleu et blanc

Rétroviseur gauche rond
Compteur
Klaxon
Housse de barre de renfort estampillée Peugeot
Béquille latérale
Barreau antivol sur roue arrière
 

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